Welcome to TRAXDATA France
Page mise en mirroir
par e-wsc.com
page originale
Go to Home Downloads Downloads Downloads Downloads Downloads Downloads
Home Médias Graveurs Accessoires Dossiers Support Télécharger
Menu Principal
  • Médias
  • Graveurs
  • Accessoires
  • Dossiers
  • Support
  • Les bons Plans
  • Seamless Link

    Au début du processus d'enregistrement, le graveur CD doit d'abord charger une certaine quantité de données dans sa mémoire tampon. La mémoire tampon devrait toujours être capable de contenir assez de données pour garantir l'enregistrement de données continuel sur le CD-R (ou CDRW).

    Toutefois la vitesse d'enregistrement des graveurs de CDR/CDRW devient de plus en plus rapide et la plupart des PC ne peuvent transférer les données à une vitesse suffisante au graveur, les erreurs de type "mémoire tampon vide" ou "Buffer Under run" peuvent se produire. Celles-ci peuvent être provoquées par un PC lent, un disque dur lent, un lecteur CD-ROM lent, à cause d'un traitement multitâche du PC, des problèmes de réseau ou d'interface, etc... Ce problème est devenu le souci principal pour les utilisateurs souhaitant graver à haute vitesse (à partir du 8x).

    Le graveur conventionnel de CD-R/CDRW ne peut pas arrêter le processus d'enregistrement pendant la gravure alors que se produisait une erreur "mémoire tampon vide", et ne peut pas reprendre la gravure là où elle s'est arrêtée. Le problème est comment remplir la zone non gravée entre le point d'arrêt de la gravure et le point de reprise de celle-ci afin que le CD gravé puisse être re-lisible sans problème.

    La solution traditionnelle pour éviter les erreurs de "mémoire tampon vide" est d'agrandir la taille de la mémoire tampon pour accumuler plus de données et empêcher l'erreur de se produire. Mais la technologie Seamless Link est une nouvelle fonction qui est développée pour empêcher les erreurs de type "mémoire tampon vide" en les prévoyants avant qu'elles ne se produisent.

    Principe fonctionnant du Seamless Link :

    1. Surveillance de la quantité de données qui sont protégé pendant l'écriture.
    2. Arrêt du processus d'écriture et enregistrement de l'adresse "RecEnd" s'il y a n'importe quel problème qui cause la baisse de quantité de données dans la mémoire tampon au-dessous d'un certain niveau.
    3. Attente sur l'état de pause et réception des nouvelles données pour remplir la mémoire tampon
    4. Recherche le début de l'adresse "RecEnd" pour trouver exactement le point de "RecEnd"
    5. Relance du processus d'enregistrement.

     

    - TRAXDATA FRANCE -